RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Les retours sont possibles dans les 14 jours suivant la réception du produit.

Qui peut demander un retour ?

Toute personne qui achète sur WearTravelers peut demander un retour dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

Nous sommes désolés si vous n’êtes pas satisfait de nos produits, mais vous pouvez demander un retour pour n’importe quelle raison.

Caractéristiques du retour

Nous acceptons tout retour à condition que les produits soient renvoyés dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus, inutilisés, en parfait état, avec l’emballage d’origine et les éventuelles étiquettes attachées au produit.

Ils ne doivent présenter aucun signe d’usure ou d’utilisation et doivent être renvoyés avec la boîte écologique dans laquelle ils ont été livrés.

Si ces conditions ne sont pas remplies, la procédure de retour ne donnera pas lieu à un remboursement ou à un remboursement partiel.

Modalités de remboursement

 

Une fois que nous aurons vérifié l’état des produits retournés, nous procéderons au remboursement en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour l’achat.

Si vous avez acheté le produit en contre-remboursement, nous vous demanderons de bien vouloir nous fournir votre compte Paypal ou l’IBAN de votre compte courant pour que nous puissions procéder au remboursement.

Le remboursement correspondra au montant exact que vous avez payé, à l’exclusion des frais d’expédition.

Vous pouvez demander un remboursement en espèces ou un bon de réduction du même montant à utiliser pour l’achat d’autres produits sur notre site.

Comment le demander ?

 

Pour demander un retour, veuillez remplir le formulaire en ligne au bas de la page.

Une fois rempli, vous recevrez une première confirmation automatique par e-mail, qui sera suivie d’un e-mail de notre part confirmant le début de la procédure de retour et vous indiquant l’adresse où envoyer les produits à vos frais.

Modalités de retour

 

La procédure de retour est très simple. Il suffit de suivre les étapes ci-dessous.

  1. Remplissez le formulaire de retour en bas de page.
  2. Attendez notre confirmation par e-mail.
  3. Emballez les produits en veillant à ce qu’ils soient parfaitement intacts.
  4. Expédiez les produits à vos frais par le service de messagerie/postal de votre choix à l’adresse que nous vous communiquerons dans la réponse à l’e-mail d’acceptation du remboursement.
  5. Fournissez-nous l’e-mail de suivi du colis que vous avez envoyé afin que nous puissions en assurer le suivi.
  6. Attendez notre confirmation par courrier électronique de l’arrivée du colis et de l’approbation du remboursement qui en découle.

Délais de recrédit

 

Le délai de remboursement varie en fonction de la méthode de remboursement que vous avez choisie :

  • dans le cas d’un bon de réduction à utiliser sur le site web, le bon sera émis presque simultanément à la clôture du dossier de remboursement.
  • dans le cas d’un remboursement en espèces, il aura lieu dans les 10 jours suivant la clôture du dossier de remboursement.

Produits défectueux ou non conformes

 

Nos produits sont expédiés avec le plus grand soin afin de garantir un niveau de qualité élevé. Les produits sont soigneusement préparés pour éviter tout problème pendant le transport.

Si malgré cela vous recevez un produit incorrect ou endommagé, nous vous demandons de nous contacter dans un délai maximum de 2 jours après réception de votre commande en envoyant un e-mail à info@weartravelers.it en précisant et en joignant

  • le prénom
  • nom de famille
  • l’email utilisé lors de l’achat
  • le problème rencontré
  • une documentation photographique de l’erreur/du dommage.

Dans ce cas, les frais de retour seront pris en charge par WearTravelers et vous recevrez par e-mail des instructions sur la manière de procéder au retour du produit.

GARANTIE

Les produits achetés sont couverts par la garantie légale de conformité, qui couvre les défauts de conformité des produits pendant une période maximale de 24 (vingt-quatre) mois à compter de la livraison. Les frais de retour à WearTravelers sont à la charge du consommateur.

Modèle de retour

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Les retours sont possibles dans les 14 jours suivant la réception du produit.

Qui peut demander un retour ?

Toute personne qui achète sur WearTravelers peut demander un retour dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

Nous sommes désolés si vous n’êtes pas satisfait de nos produits, mais vous pouvez demander un retour pour n’importe quelle raison.

Caractéristiques du retour

Nous acceptons tout retour à condition que les produits soient renvoyés dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus, inutilisés, en parfait état, avec l’emballage d’origine et les éventuelles étiquettes attachées au produit.

Ils ne doivent présenter aucun signe d’usure ou d’utilisation et doivent être renvoyés avec la boîte écologique dans laquelle ils ont été livrés.

Si ces conditions ne sont pas remplies, la procédure de retour ne donnera pas lieu à un remboursement ou à un remboursement partiel.

Modalités de remboursement

 

Une fois que nous aurons vérifié l’état des produits retournés, nous procéderons au remboursement en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour l’achat.

Si vous avez acheté le produit en contre-remboursement, nous vous demanderons de bien vouloir nous fournir votre compte Paypal ou l’IBAN de votre compte courant pour que nous puissions procéder au remboursement.

Le remboursement correspondra au montant exact que vous avez payé, à l’exclusion des frais d’expédition.

Vous pouvez demander un remboursement en espèces ou un bon de réduction du même montant à utiliser pour l’achat d’autres produits sur notre site.

Comment le demander ?

 

Pour demander un retour, veuillez remplir le formulaire en ligne au bas de la page.

Une fois rempli, vous recevrez une première confirmation automatique par e-mail, qui sera suivie d’un e-mail de notre part confirmant le début de la procédure de retour et vous indiquant l’adresse où envoyer les produits à vos frais.

Modalités de retour

 

La procédure de retour est très simple. Il suffit de suivre les étapes ci-dessous.

  1. Remplissez le formulaire de retour en bas de page.
  2. Attendez notre confirmation par e-mail.
  3. Emballez les produits en veillant à ce qu’ils soient parfaitement intacts.
  4. Expédiez les produits à vos frais par le service de messagerie/postal de votre choix à l’adresse que nous vous communiquerons dans la réponse à l’e-mail d’acceptation du remboursement.
  5. Fournissez-nous l’e-mail de suivi du colis que vous avez envoyé afin que nous puissions en assurer le suivi.
  6. Attendez notre confirmation par courrier électronique de l’arrivée du colis et de l’approbation du remboursement qui en découle.

Délais de recrédit

 

Le délai de remboursement varie en fonction de la méthode de remboursement que vous avez choisie :

  • dans le cas d’un bon de réduction à utiliser sur le site web, le bon sera émis presque simultanément à la clôture du dossier de remboursement.
  • dans le cas d’un remboursement en espèces, il aura lieu dans les 10 jours suivant la clôture du dossier de remboursement.

Produits défectueux ou non conformes

 

Nos produits sont expédiés avec le plus grand soin afin de garantir un niveau de qualité élevé. Les produits sont soigneusement préparés pour éviter tout problème pendant le transport.

Si malgré cela vous recevez un produit incorrect ou endommagé, nous vous demandons de nous contacter dans un délai maximum de 2 jours après réception de votre commande en envoyant un e-mail à info@weartravelers.it en précisant et en joignant

  • le prénom
  • nom de famille
  • l’email utilisé lors de l’achat
  • le problème rencontré
  • une documentation photographique de l’erreur/du dommage.

Dans ce cas, les frais de retour seront pris en charge par WearTravelers et vous recevrez par e-mail des instructions sur la manière de procéder au retour du produit.

GARANTIE

Les produits achetés sont couverts par la garantie légale de conformité, qui couvre les défauts de conformité des produits pendant une période maximale de 24 (vingt-quatre) mois à compter de la livraison. Les frais de retour à WearTravelers sont à la charge du consommateur.

Modèle de retour

RESI E RIMBORSI

Les retours sont possibles dans les 14 jours suivant la réception du produit.

Qui peut demander un retour ?

Toute personne qui achète sur WearTravelers peut demander un retour dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

Nous sommes désolés si vous n’êtes pas satisfait de nos produits, mais vous pouvez demander un retour pour n’importe quelle raison.

Caractéristiques du retour

Nous acceptons tout retour à condition que les produits soient renvoyés dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus, inutilisés, en parfait état, avec l’emballage d’origine et les éventuelles étiquettes attachées au produit.

Ils ne doivent présenter aucun signe d’usure ou d’utilisation et doivent être renvoyés avec la boîte écologique dans laquelle ils ont été livrés.

Si ces conditions ne sont pas remplies, la procédure de retour ne donnera pas lieu à un remboursement ou à un remboursement partiel.

Modalités de remboursement

Une fois que nous aurons vérifié l’état des produits retournés, nous procéderons au remboursement en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour l’achat.

Si vous avez acheté le produit en contre-remboursement, nous vous demanderons de bien vouloir nous fournir votre compte Paypal ou l’IBAN de votre compte courant pour que nous puissions procéder au remboursement.

Le remboursement correspondra au montant exact que vous avez payé, à l’exclusion des frais d’expédition.

Vous pouvez demander un remboursement en espèces ou un bon de réduction du même montant à utiliser pour l’achat d’autres produits sur notre site.

Comment le demander ?

Pour demander un retour, veuillez remplir le formulaire en ligne au bas de la page.

Une fois rempli, vous recevrez une première confirmation automatique par e-mail, qui sera suivie d’un e-mail de notre part confirmant le début de la procédure de retour et vous indiquant l’adresse où envoyer les produits à vos frais.

Modalités de retour

La procédure de retour est très simple. Il suffit de suivre les étapes ci-dessous.

  1. Remplissez le formulaire de retour en bas de page.
  2. Attendez notre confirmation par e-mail.
  3. Emballez les produits en veillant à ce qu’ils soient parfaitement intacts.
  4. Expédiez les produits à vos frais par le service de messagerie/postal de votre choix à l’adresse que nous vous communiquerons dans la réponse à l’e-mail d’acceptation du remboursement.
  5. Fournissez-nous l’e-mail de suivi du colis que vous avez envoyé afin que nous puissions en assurer le suivi.
  6. Attendez notre confirmation par courrier électronique de l’arrivée du colis et de l’approbation du remboursement qui en découle.

Délais de recrédit

Le délai de remboursement varie en fonction de la méthode de remboursement que vous avez choisie :

  • dans le cas d’un bon de réduction à utiliser sur le site web, le bon sera émis presque simultanément à la clôture du dossier de remboursement.
  • dans le cas d’un remboursement en espèces, il aura lieu dans les 10 jours suivant la clôture du dossier de remboursement.

Produits défectueux ou non conformes

Nos produits sont expédiés avec le plus grand soin afin de garantir un niveau de qualité élevé. Les produits sont soigneusement préparés pour éviter tout problème pendant le transport.

Si malgré cela vous recevez un produit incorrect ou endommagé, nous vous demandons de nous contacter dans un délai maximum de 2 jours après réception de votre commande en envoyant un e-mail à info@weartravelers.it en précisant et en joignant

  • le prénom
  • nom de famille
  • l’email utilisé lors de l’achat
  • le problème rencontré
  • une documentation photographique de l’erreur/du dommage.

Dans ce cas, les frais de retour seront pris en charge par WearTravelers et vous recevrez par e-mail des instructions sur la manière de procéder au retour du produit.

GARANTIE

Les produits achetés sont couverts par la garantie légale de conformité, qui couvre les défauts de conformité des produits pendant une période maximale de 24 (vingt-quatre) mois à compter de la livraison. Les frais de retour à WearTravelers sont à la charge du consommateur.

Modèle de retour