EXPÉDITIONS

Lire nos conditions d’expédition.

Nous expédions de l’ITALIE vers ces pays

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Hongrie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.

Expéditions (Europe)

Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Danemark, Espagne (sans les îles), Estonie, Finlande, France, Grèce, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovénie, Suède, Hongrie.

Frais d’expédition : € 6,90 (3-5 jours) – € 8,90 (FedEx Express 2-3 Jours).

Délai de livraison : de 2 à 3 jours ouvrables à compter de la confirmation de la commande.

Pour les achats d’un montant supérieur à 59,00 €, l’expédition est GRATUITE.

Tous les envois sont entièrement traçables.

Expéditions (États-Unis)

États-Unit.

Frais d’expédition : $ 9,90.

Délai de livraison : de 8 à 11 jours ouvrables à compter de la confirmation de la commande.

Pour les achats d’un montant supérieur à 99,00 $, l’expédition est GRATUITE.

Tous les envois sont entièrement traçables.

Expéditions (Île d’Espagne)

Îles Canaries et Baléares.

Frais d’expédition : € 30,00.

Délai de livraison : de 5 à 8 jours ouvrables à compter de la confirmation de la commande.

Tous les envois sont entièrement traçables.

Expéditions (Italie)

Frais d’expédition : € 3,90.

Délai de livraison : de 1 à 2 jours ouvrables à compter de la confirmation de la commande.

Pour les achats d’un montant supérieur à 39,00 €, l’expédition est GRATUITE.

Tous les envois sont entièrement traçables.

Délais de livraison

Nos produits vous seront livrés à temps dans votre pays.

Dans de rares cas seulement, en cas d’engorgement logistique particulier, les produits peuvent être retardés.

Les délais sont indiqués par le transporteur, nous n’avons pas la possibilité d’intervenir sur le processus d’expédition une fois que le colis a été remis au transporteur.

Nous ferons tout notre possible pour que les produits soient livrés à temps.

La livraison se fait du lundi au vendredi pendant les heures de la journée.

Traçabilité

Nous expédions uniquement par courrier express avec système de suivi. Tous nos envois sont traçables.

Vous serez rapidement informé par courriel de l’état de la livraison à partir de notre système de gestion des envois.

Lorsque nous expédions

Les expéditions sont effectuées entre le lundi et le vendredi.

Si votre achat a été effectué pendant le week-end, il sera expédié le premier jour ouvrable suivant, le lundi.

En cas d’achat pendant les ponts/jours fériés, le colis sera expédié le premier jour ouvrable suivant le jour férié afin de garantir des délais de livraison rapides.

Autres clarifications

WearTravelers n’est pas responsable des adresses mal orthographiées ou incorrectes.

Si des frais de douane sont appliqués à un envoi, ces frais sont à la charge du client et ne sont pas inclus dans les frais d’envoi.

Vous serez responsable de tous les droits d’importation, taxes et/ou frais qui peuvent survenir lorsque le colis arrive dans le pays de destination, ceux-ci ne sont pas inclus dans le prix payé avec WearTravelers.

Malheureusement, nous ne pouvons pas prévoir le montant de ces frais. Pour obtenir des informations plus précises, nous vous conseillons de prendre contact avec votre bureau de douane local afin d’éviter toute surprise à la livraison.

Problèmes éventuels

Pour toute clarification concernant la livraison, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact ou whatsapp sur la page de contact.

Vous pouvez également nous contacter directement par courrier électronique à l’adresse suivante : info@weartravelers.com

EXPÉDITIONS

Lire nos conditions d’expédition.

Nous expédions de l’ITALIE vers ces pays

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Hongrie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.

Expéditions (Europe)

Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Danemark, Espagne (sans les îles), Estonie, Finlande, France, Grèce, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovénie, Suède, Hongrie.

Frais d’expédition : € 7,90.

Délai de livraison : de 2 à 3 jours ouvrables à compter de la confirmation de la commande.

Pour les achats d’un montant supérieur à 59,00 €, l’expédition est GRATUITE.

Tous les envois sont entièrement traçables.

Expéditions (États-Unis)

États-Unit.

Frais d’expédition : $ 9,90.

Délai de livraison : de 8 à 11 jours ouvrables à compter de la confirmation de la commande.

Pour les achats d’un montant supérieur à 99,00 $, l’expédition est GRATUITE.

Tous les envois sont entièrement traçables.

Expéditions (Île d’Espagne)

Îles Canaries et Baléares.

Frais d’expédition : € 30,00.

Délai de livraison : de 5 à 8 jours ouvrables à compter de la confirmation de la commande.

Tous les envois sont entièrement traçables.

Expéditions (Italie)

Frais d’expédition : € 3,90.

Délai de livraison : de 1 à 2 jours ouvrables à compter de la confirmation de la commande.

Pour les achats d’un montant supérieur à 39,00 €, l’expédition est GRATUITE.

Tous les envois sont entièrement traçables.

Délais de livraison

Nos produits vous seront livrés à temps dans votre pays.

Dans de rares cas seulement, en cas d’engorgement logistique particulier, les produits peuvent être retardés.

Les délais sont indiqués par le transporteur, nous n’avons pas la possibilité d’intervenir sur le processus d’expédition une fois que le colis a été remis au transporteur.

Nous ferons tout notre possible pour que les produits soient livrés à temps.

La livraison se fait du lundi au vendredi pendant les heures de la journée.

Traçabilité

Nous expédions uniquement par courrier express avec système de suivi. Tous nos envois sont traçables.

Vous serez rapidement informé par courriel de l’état de la livraison à partir de notre système de gestion des envois.

Lorsque nous expédions

Les expéditions sont effectuées entre le lundi et le vendredi.

Si votre achat a été effectué pendant le week-end, il sera expédié le premier jour ouvrable suivant, le lundi.

En cas d’achat pendant les ponts/jours fériés, le colis sera expédié le premier jour ouvrable suivant le jour férié afin de garantir des délais de livraison rapides.

Autres clarifications

WearTravelers n’est pas responsable des adresses mal orthographiées ou incorrectes.

Si des frais de douane sont appliqués à un envoi, ces frais sont à la charge du client et ne sont pas inclus dans les frais d’envoi.

Vous serez responsable de tous les droits d’importation, taxes et/ou frais qui peuvent survenir lorsque le colis arrive dans le pays de destination, ceux-ci ne sont pas inclus dans le prix payé avec WearTravelers.

Malheureusement, nous ne pouvons pas prévoir le montant de ces frais. Pour obtenir des informations plus précises, nous vous conseillons de prendre contact avec votre bureau de douane local afin d’éviter toute surprise à la livraison.

Problèmes éventuels

Pour toute clarification concernant la livraison, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact ou whatsapp sur la page de contact.

Vous pouvez également nous contacter directement par courrier électronique à l’adresse suivante : info@weartravelers.com

EXPÉDITIONS

Lire nos conditions d’expédition.

Nous expédions de l’ITALIE vers ces pays

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Hongrie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.

Expéditions (Europe)

Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Danemark, Espagne (sans les îles), Estonie, Finlande, France, Grèce, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovénie, Suède, Hongrie.

Frais d’expédition : € 6,90 (3-5 jours) – € 8,90 (FedEx Express 2-3 Jours).

Délai de livraison : de 2 à 3 jours ouvrables à compter de la confirmation de la commande.

Pour les achats d’un montant supérieur à 59,00 €, l’expédition est GRATUITE.

Tous les envois sont entièrement traçables.

Expéditions (États-Unis)

Frais d’expédition : $ 9,90.

Délai de livraison : de 8 à 11 jours ouvrables à compter de la confirmation de la commande.

Pour les achats d’un montant supérieur à 99,00 $, l’expédition est GRATUITE.

Tous les envois sont entièrement traçables.

Expéditions (Île d’Espagne)

Îles Canaries et Baléares.

Frais d’expédition : € 30,00.

Délai de livraison : de 5 à 8 jours ouvrables à compter de la confirmation de la commande.

Tous les envois sont entièrement traçables.

Expéditions (Italie)

Frais d’expédition : € 3,90.

Délai de livraison : de 1 à 2 jours ouvrables à compter de la confirmation de la commande.

Pour les achats d’un montant supérieur à 39,00 €, l’expédition est GRATUITE.

Tous les envois sont entièrement traçables.

Délais de livraison

Nos produits vous seront livrés à temps dans votre pays.

Dans de rares cas seulement, en cas d’engorgement logistique particulier, les produits peuvent être retardés.

Les délais sont indiqués par le transporteur, nous n’avons pas la possibilité d’intervenir sur le processus d’expédition une fois que le colis a été remis au transporteur.

Nous ferons tout notre possible pour que les produits soient livrés à temps.

La livraison se fait du lundi au vendredi pendant les heures de la journée.

Traçabilité

Nous expédions uniquement par courrier express avec système de suivi. Tous nos envois sont traçables.

Vous serez rapidement informé par courriel de l’état de la livraison à partir de notre système de gestion des envois.

Lorsque nous expédions

Les expéditions sont effectuées entre le lundi et le vendredi.

Si votre achat a été effectué pendant le week-end, il sera expédié le premier jour ouvrable suivant, le lundi.

En cas d’achat pendant les ponts/jours fériés, le colis sera expédié le premier jour ouvrable suivant le jour férié afin de garantir des délais de livraison rapides.

Autres clarifications

WearTravelers n’est pas responsable des adresses mal orthographiées ou incorrectes.

Si des frais de douane sont appliqués à un envoi, ces frais sont à la charge du client et ne sont pas inclus dans les frais d’envoi.

Vous serez responsable de tous les droits d’importation, taxes et/ou frais qui peuvent survenir lorsque le colis arrive dans le pays de destination, ceux-ci ne sont pas inclus dans le prix payé avec WearTravelers.

Malheureusement, nous ne pouvons pas prévoir le montant de ces frais. Pour obtenir des informations plus précises, nous vous conseillons de prendre contact avec votre bureau de douane local afin d’éviter toute surprise à la livraison.

Problèmes éventuels

Pour toute clarification concernant la livraison, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact ou whatsapp sur la page de contact.

Vous pouvez également nous contacter directement par courrier électronique à l’adresse suivante : info@weartravelers.com